Je me demande cependant si pour moi l'année à venir sera aussi riche que l'année précédente , avec le recul je ne suis pas certain d'ailleurs que la course aux soirées fétichistes soit de nature à me satisfaire , en réalité se sont les rencontres qui me réjouissent et par dessus tout celles qui ne sont pas prévues, bien que les soirées accompagnées d'amis restent incomparables .
Je pense donc privilégier la qualité cette année avec peut être , comme sa meilleure illustration, encore la chance d’être à nouveau invité dans un lieu magique à Paris qui m'a ouvert sa très secrète porte en Décembre (mais je reviendrai plus tard sur ces moments inoubliables ) .
Pour les soirées je pense certainement retourner à Montréal et peut être me laisser inviter par quelques amis qui m'ont déjà fait cette offre avec peut être un passage par Toronto ou Ottawa et sans doute participer à plusieurs projets encore en gestation pour un weekend qui promet d'être encore plus fou que le précèdent
Il y aura aussi sans doute un passage par Londres soit le Torture Garden soit un fetish weekend , et encore par la Suisse très certainement et l'Allemagne pour un nouveau German Fetish Ball ou bien le Fetish Evolution où je sais que déjà plusieurs de mes amis seront présents, et pour le reste des surprises et encore des surprises, car ce qui est prévisible est ennuyeux ...
Les soirées restent des moments forts mais rien ne vaut les rencontres amicales ou intimes , celles finalement ou l'on vit et on partage le mieux notre passion commune. Plus je vais, plus je suis convaincu que ces moments véritables valent plus que toutes les soirées d'une année entière, heureusement qu'ils se conjuguent souvent !
Avec tout cela il faudra penser à ma garde robe , là aussi j'ai quelques projets , une tenue déjà en commande et à laquelle je pensai depuis prés de un an qui va enfin se réaliser et très rapidement un catsuit intégral en violet métallique, couleur que je n'ai pas encore dans l'arc en ciel de ma garde robe ; et sans doute un zentai de chez Fets-Fash qui correspond tout a fait à mon humeur ;
Ainsi rien de certain , sauf l'envie sans laquelle rien ne vaut , et pour le reste je me laisserai porter par le vent , du moment qu'il soit léger !
j'espère qu'on pourra se revoir très vite mon cher Alex ;-) Je ne sais pas si tu l'as vu mais j'ai fait un petit billet sur mon blog sur notre formidable rencontre.
RépondreSupprimerJ'avais vu cher ami et il est difficile de reagir à tant de compliments,et quand à se revoir ce sera avec joie , surtout que ta wishlist est sublime !
RépondreSupprimeroui et j'ai cru comprendre que ma structure bondagesque t'a fait de l'effet et a attisé autant ta curiosité que ton envie d'essayer :-)
RépondreSupprimerJ'espère la recevoir très bientôt
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, J'ai bien longtemps arrêté ces promesses que je ne tiendrai jamais...
RépondreSupprimerOui je vais me couper les cheveux!
Oui je vais faire du sport!
Oui j'arrête de conduire des motos!
Oui je vais retourné en soirées fétichistes...
Mais je suis aussi convaincu se sont les rencontres qui me réjouissent le plus "celles finalement ou l'on vit et on partage le mieux notre passion commune. Plus je vais, plus je suis convaincu que ces moments véritables valent plus que toutes les soirées d'une année entière, heureusement qu'ils se conjuguent souvent !"
Mais il faudrait que pour cette nouvelle année
je retourne en soirée fétish.
Gummi