Mon Image de la semaine

Ce possessif n'est que la manifestation de mes gouts pour de belles images et si possible de personnes qui n'existent pas seulement dans des magazines fétichistes, mais de personnes que j'ai pu rencontrer et apprécier .
Pour cette semaine, c'est une photo simple en apparence, un décor inexistant une lumière blanche, tout est au service du modèle et on comprend pourquoi en la regardant; C'est cette simplicité qui en fait tout sa force attractive...
le photographe est Arno, très talentueux sans aucun doute que je n'ai que croisé et sa charmante modèle AnthraZit, aussi délicieuse qu'aimable et simple.
J'aime cette humanité et aussi son goût sincère et si esthétique pour le latex intégral qui n'est hélas pas si fréquent chez les femmes...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire