Sortir de la page blanche .

Voila déjà plus d'un mois que je n'ai rien écris et pourtant ce ne sont pas les sujets ni les envies qui manquent peut être même trop d'envies, et je n'envisage pas de tourner autour de cette question de billet en billet, car de belles choses se profilent et des projets inattendues et aussi des beaux moments en attente, alors je me suis décidé a revenir à ce que j'aime parfois simplement avec peu de commentaires, parfois avec plus de ces mots qui m'échappent .

Pour renouer avec cela je publierai quelques unes de ces photos que j'aime de moi ou d'autres et le plus souvent de ceux que j'ai rencontré et dont j'admire le travail et la fantaisie ou le formidable sex-appeal.
Car il ne faut pas se le cacher le fétichisme est aussi une forme absolue de sensualité ou de "sensexualité".
Ma photo de la semaine date déjà de l'été dernier et finalement est assez réussie pour de simples amateurs...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire