Décembre; mon beau mois d'anniversaire !!

Ce n'est pas du snobisme, mais je n'ai jamais aimé Noël et ses fêtes obligatoires, ses agapes convenues , ses monticules de cadeaux en "plastoc" fabriqués à la chaîne par des esclaves indiens ou chinois...
Avant en Décembre il y avait une soirée en Décembre à Paris , mais c'était avant que le goût de l'argent facile de la facilité et de la médiocrité ne l'emporte...
Il y a bien un Torture Garden à Edimboug , précisément le jour de mon anniversaire , mais je ne suis pas certain d'avoir envie d'aller en Écosse  en Décembre ...
Alors il reste les belles images de pas moins 5 photoshooting depuis Septembre dernier en ne comptant que les photographes qui m'ont fait l'honneur de m'accepter dans leur projets .
Autant de regards , autant de situations différentes, autant d'émotions fortes, pour moi qui ne suis en rien un modèle mais comme une feuille j'aime me laisser emporter à ces moments si intenses qu'ils me submergent encore d'émotion ...
je compte donc au fil des messages de Décembre évoquer tout cela et de laisser parler les images qui valent souvent bien des mots. Et comme par anachronisme je commencerais par ces images qui datent de plus d'un an prises avec Rocketboy et Blondinheel , il n'y a rien là de professionnel et les images sont bien imparfaites (j'en suis l'auteur) , et pourtant il y a une idée , un petit quelque-chose qui ne me déplaît pas ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire