Ultimate Humour , Ultimate plaisir ...

Je ne sais pas ce que c'est qu'un photoshooting réussi si ce n'est la qualité des images que l'on découvre et je pense que de ce coté là, la réponse  est éloquente .
Ma faible expérience en la matière pouvait suggérer une représentation trompeuse de ces séances , j'imaginai volontiers une série  de pauses avec une modèle qui minauderait après une séance de maquillage interminable ou je ne sais quoi encore de si "fille" ...
Cependant je sais désormais  ce qu'est une séance photo de bonheur   !
Et encore une fois , et c'est ce qui me réjouis, cela tient à cette alchimie si particulière faite de simplicité, d'humour et d'exigence . Je crois n'avoir jamais autant pouffé de rire derrière mon masque, entre les plaisanteries de Yann et les bons mots de Mademoiselle Chérie , dont l'esprit pétillant et léger ne dément en rien la qualité de sa plume qui virevolte tout au long de son blog .

Tout semble si facile, enfin surtout pour moi, je n'ai qu'un plateau à porter et tenter de garder mon calme. C'est parfois une gageure entre quelques éclats de rires et les yeux langoureux que de la belle...
Mais Yann et Corinne sont là, et rien ne leur échappent et voila qui est confortable, Corinne voit tout les moindres détails, elle scénarise notre tableau qu'elle dessine autant que Yann derrière son objectif, je n'ai qu'à me laisser porter par leur imagination et rien n'est pour moi plus agréable que d'enter dans leur projet  et suivre leur idée sans autre questionnement que d'y adhérer parfaitement pour le servir au mieux.
J'espère que ces photos en témoignent , en tout cas elles sont avant tout, pour moi qui ne suis en rien un modèle,  le souvenir  d'un moment délicieux  et espiègle que je prolonge très souvent dans mes pensées en me demandant si j'aurai a nouveau la chance d'en revivre.
Et pour le reste je vous invite à découvrir à la fois le blog de Mademoiselle Chérie sans doute l'un des plus reconnus de la scène fétichiste française et le site d'Ultimate Psycho , d'un foisonnement et d'une richesse incroyables.
http://www.mademoisellecherie.net/blog/
http://www.ultimate-psycho.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire