Invitation au grand soir.

 Je ne sais pas si c'est un effet du confinement mais jamais on 'a autant investi dans le latex que ces dernières semaines. Et à coté de cela dans les nouveaux produits numériques; car quitte à rester chez soi, voyager moins ne plus faire de soirées fetish, limiter les shoots; autant réinventer ce qui peut l'être; c'est bon pour nous et si ça l'est un peu aussi pour d'autres alors pourquoi s'en priver.

On a déjà essayé de courtes vidéos avec plus ou moins de bonheur car la technique n'est pas encore là et tout s'apprend et quand je vois certaines productions de vidéos fetish je pense que l'on peut y arriver aussi.

On va commencer modestement tout le monde ne s'appelle pas Latex Lucy ou Bianca Beauchamp mais autant mêler le plaisir au plaisir; et puis je vous avouerai que l'on a pas mal d'idées en tête toutes aussi salace les unes que les autres. 

Ca fait du bien et pas qu'au corps.

Je sais que l'on n'a rien inventé, mais quand même ça manque des vidéos latex comme celles de Valentina par exemple.

On va essayer de faire ce que j'aime du suggestif, peut-être moins selon nos inspirations, seulement pour donner envie de se projeter dans nos fantasmes et certaines collaborations choisies ne sont pas exclues. Commençons sagement.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire