Des hommes essayent du latex pour la première fois.

 J'ai trouvé une petite pépite sur Youtube moi qui croyais que toutes les vidéos au sujet du latex avaient été impitoyablement supprimées, force est d'admettre que certaines ont échappé à la chasse aux sorcières.

J'ai décidé aussi d'être plus actif sur ce blog et un peu moins sur un certain réseau, commençant  par un grand F comme foutre, tant les commentaires y sont affligeants surtout en cette période pré-électorale. Je partagerais sur ma page les articles et mes petits états d'âme et comme faire l'effort de la lecture, même courte, est déjà une barrière naturelle à la bêtise, je me sens plus en harmonie avec ce que je suis.

L'idée de cette vidéo est de recueillir l'avis d'hommes qui essayent du latex pour la première fois, c'est assez amusant et bienveillant, mais cela mérite l'examen. Je crois que si l'on m'avait interrogé à ce propos j'aurais certainement ajouté une autre sensation immédiate et irrépressible qui aurait justifié probablement la censure de l'hébergeur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire