Regarder par-dessus son épaule.

 Je ne sais pas si vous avez essayé l'exercice il n'est pas si simple, quelque soit la torsion du cou on ne voit pas aussi clairement que cela. Il s'agit juste d'un regard en arrière non pas que le passé soit meilleur que le présent; c'est simplement qu'il est riche d'enseignements pour ne pas faire pire, si possible.

Et puis je ne suis pas fâché de laisser cette année derrière moi, elle si prometteuse et si décevante, je me sens parfois un peu comme le dernier des Mohicans, pardon des fétichistes dans ce monde de "maitres" et " Maitresses" "Soumis" et "Soumises" qui rythme mes jours depuis des mois. Je le connais un peu ce monde, ses codes, ses protocoles,  ses faux-semblants et ses réalités cachés ou révélées; il n'y a pas trop de mystères; tout est question de conventions et de violations des conventions selon l'intérêt de chacun. Il suffit de le savoir. 

Alors par hasard je suis tombé sur cette vidéo d'un ami que je n'ai pas revu depuis trop longtemps et j'ai eu plaisir à la revoir. j'aime la musique et surtout ce qu'elle me rappellent, non que je regrette ce temps là qui avait sa dose d'amertume et de venin mais il y avait aussi la quintessence de ce que j'aime toujours et de ce qui me fait vibrer.

Je me suis dit qu'il fallait que je partage plus de ces images et de mes images, celles de mon imaginaire sans omettre ce que je vois autour de moi. E quand je pense images il ne s'agit pas seulement d'illustrations mais de tout ce qui favorise la rêverie.

 Je suis entre Lawrence Passmore ce sublime et pathétique personnage  de David Lodge et l'"Eloge de la fuite". Autant qu'une souffrance je réalise que l'écriture est une thérapie j'en ai déjà fait l'expérience dans le passé lors d'une douloureuse séparation, c'est aussi un remède l'instrument pour se retrouver j'ai plusieurs idées.

J'ai ouvert une nouvelle fenêtre, pour des écrits encore intimes  par bribes, mot que j'ai trouvé simple et parfaitement adapté, des mots pour soigner les maux, car exposer c'est voir et comprendre. Mais je continue aussi dans ce blog et bien sûr il y aura des images. Certaines des miennes mais aussi celles de ceux avec lesquels j'ai eu souvent la chance et toujours le plaisir de rencontrer; dans mon cheminement de fétichiste acharné et invétéré du latex.


https://www.facebook.com/ateliersylphe.corsets/videos/10200143778386825

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire