Savoureux masochisme.

 

Toi qui pensais avoir atteint les limites du masochisme tu ne t’attendais pas à cela.

Oublie la fessée, la claque, le crachat, le cinglant de la cravache, le feu du fouet. Tu t’es pourtant essayé aussi aux marques des cordes, aux lacérations de la peau sous les coups de lame. Tu as vu plus fou encore ; les crochets qui rentrent sous la peau et soulèvent du sol, les fils barbelés le marquage au fer, les scarifications amputations, dévorations…

Finalement tu es plutôt douillet, tu préfères la souffrance cérébrale, l’humiliation l’insulte. Tu acceptes d’être toujours le dernier et d’ouvrir ton portefeuille à défaut de lui ouvrir les cuisses ; alors tu pourrais aimer cela.

Va en Australie, il y a là-bas un restaurant ou le must est de se faire insulter par le personnel. Le rêve non ? Toi qui aimes faire des selfies de tous tes plats, toi qui te délectes à te transformer en critique culinaire, toi qui jubiles à dézinguer ce petit con qui a tardé à te donner ta troisième corbeille de pain ou a servi tes frites tièdes ; tu vas pouvoir juste pour un repas inverser les rôles.

Car si le personnel a le droit d’être odieux toi tu dois te soumettre, fini les « le client est roi » ; « ici qui paye ? »  et autres postures de petit chef outragé. Et le succès est fulgurant, on s’arrache le concept et il faut réserver longtemps à l’avance pour avoir une table. Bon on dit que la nourriture est excellente ; dommage. Le must aurait été de servir aussi des plats abjects, les balancer sur la table, de renverser des sauces sur des convives hilares en les traitant de gros porcs engraissés et libidineux et pour un prix prohibitif, mais l’idée est déjà plaisante.


https://www.arte.tv/fr/videos/108046-006-A/les-australiens-vont-au-restaurant-pour-se-faire-insulter/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire