O fantasma.


 J'ai pensé ce matin que le titre de ce film Portugais pouvait parfaitement illustrer ce petit article.

Je suppose que peu de personnes connaissent cette œuvre à l'atmosphère étrange, presque muette qui met en scène un jeune gay qui déambule dans les rues crépusculaires d'une Lisbonne presque abandonnée où hurlent des chiens errants.

Particularité, forcément évocatrice pour moi, il est revêtu d'une combinaison de latex noire et semble se perdre dans une recherche sans fin de lui-même et du plaisir. je m'y retrouve parfois, pas toujours, mes fantasmes de sources diverses, je navigue entre des courants contraires.

Je l'avais dit je pensais écrire de courtes histoires fantasmatiques,  qui sait s'ils elles sont réelles, imaginaires ou à venir, rêver ne nuit point. elles surgissent de mes songes de ceux qui m'agitent au petit matin ou au milieu de la nuit; alors commençons ! 

 - "Ce matin elle me dit qu'elle avait envie de tester les limites de ma passion pour le latex pour me frustrer dans une épreuve de son choix, et que selon le résultat elle apprécierait du bénéfice car toute épreuve à sa récompense si on la franchit.

Je devrai porter toute une journée une catsuit intégrale sous mes vêtements et ce pendant une journée de travail ordinaire. A priori cela devrait me plaire mais tout le monde sait que porter une catsuit plusieurs heures peut vite devenir insupportable. Alors pour corser les choses il devra s'agir d'une tenue intégrale avec les pieds et que l'on enfile par le cou pas si confortable finalement, elle voulait s'assurer  que je ne serais pas tenté  de l'ouvrir par moments soit  pour respirer soit me libérer de la contrainte . Pour seule concession je ne porterai pas de cagoule et pas de gants et devrai rester totalement invisible à d'autres yeux que les siens.

Elle trouve amusant aussi l'idée que la couleur ne soit pas celle que l'on voit habituellement portée par des hommes mais une couleur plus "flash" plus "fifille" une de ces couleurs que j'aurais presque honte de dévoiler. Elle me dit sourire à l'idée que l'on me demande d'ouvrir ma chemise pour découvrir que je suis habillé d'une tenue violette, ou rose ou vert-grenouille, elle imagine avec plaisir la honte que je pourrais alors en ressentir d'être ainsi dévoilé... Elle me dit qu'elle choisirait elle-même.

Elle sait que je vais aimer ressentir la contrainte du latex dans chacun de mes mouvements, quand je conduirai, quand je marcherai quand je traiterai mes dossier le plus sérieusement possible ou quand je m'entretiendrai au téléphone ou avec ma secrétaire. De temps à autre elle attisera l'attente, en me demandant de me caresser pour m'exciter et de lui envoyer une photo ou une petite vidéo et pour s'assurer que je respecte sa demande et ce au moment où elle le demande.

Elle sait aussi que par instants je n'aurai qu'un souhait celui d'enlever cette tenue qui colle si vite à la peau ou compresse certaines parties du corps parfois de manière intolérable il faut bien l'admettre. Le latex intégral est vite oppressant on peut en quelques secondes de distance mourir de chaud ou grelotter de froid. 

Mais l'épreuve  c'est de différer l'instant de la jouissance de la contenir jusqu'au moment qu'elle aura choisi. Elle sait les effets immédiats que provoque en moi le latex, elle sait qu'il est aussi le signal du jeu du plaisir alors je devrai attendre tandis qu'elle attisera toute cette journée mon envie. Attendre mon retour au soir, attendre la fin du repas et des tâches quotidiennes. Enlever mes vêtements du jour sur le lit mais peut-être attendre encore une partie de la nuit ou la nuit entière tandis que je tressaillirai à chacune de ses caresses sur ma peau emprisonnée par le caoutchouc . 

Alors, peut-être se glissera-t-elle à son tour dans une tenue,  peut-être fera-t-elle glisser ses doigts le long de la fermeture éclair de l'entrejambe en faisant crisser avec ses ongles chaque aspérité du zip et dans la moiteur du plastique chaud ouvrira la porte enfin à mon impatiente soif . 




2 commentaires:

  1. J'adore !

    Surtout cette longue et détaillée description du jeu entre vous deux ;)

    Cybex

    RépondreSupprimer